AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

COUP DE PROJECTEUR : Les U11 A

3 novembre 2011 - 13:48

 

Suite à leur formidable qualification pour le tournoi Jean Pingeon, nous vous présentons les 10 héros qui ont brillament passé les qualifications du tournoi du Stade Malherbe.Voici donc le regard et l'analyse de Steve, éducateur des U11A sur nos joueurs de l'entente Carpiquet Rots.

"Avec 7 victoires, 2 nuls et une defaite, nous finissons second de la poule à un petit point seulement du leader St Lo et avec 3 points d'avance sur notre poursuivant direct Deauville. Nous avons su élever notre niveau de jeu au fur à mesure de la journée car les petits gars  prenaient conscience que la qualification était possible. Il ya eu tout d'abord ce match contre Deauville ou nous encaissons un but des le début mais nous arrivons tout de même à revenir au score  puis à prendre l'avantage pour l'emporter ce qui nous permis de rester dans le coup pour la suite de la journée. A force d'enchainer les buts et les victoires nous nous retrouvons à jouer la qualif face à la très belle equipe de St Lo qui possédait d'ailleurs le meilleur joueur du tournoi et la.....Nos joueurs ont été tous simplement géniaux, on a pratiquement tout vu dans ce match, mais malheuresement nous n'arrivons pas à marquer malgré de nombreuses tentatives mais nous étions sur ce match  largement au dessus de notre adversaire. Il nous rester donc 2 matchs à jouer et une victoire nous permetter  d'etre qualifiés. Nous rencontrons alors St Vigor et nous l'emportons par un petit but à zéro.

Les joueurs:

Julien Vandepopulière:

notre juju a été très bon, il nous a sauvé à plusieurs reprises et n'a encaissé que 2 de buts en 120 mins. Bravo djoulien tu a su etre consentré toute la journée et surtout determinent, tu es la mascotte de l'equipe premiere de Carpiquet et les gars sont fiers de toi.

 

 

Cyprien Marie:

Le fils de notre nouvelle trésoriere, notre arrière droit de choc a sans doute fait ses meilleurs match depuis le début de saison, pourtant ce n'était pas gagné car on sait que le problemes de cypry ce n'est pas sa technique mais..........De jouer le matin lol. Un super Cyprien qui n'hesitait pas à monter et qui a été recompensé par un joli but.

 

Dylan Tomas:

notre didi à eu du mal à rentrer dans le tournoi car il n'a pas pris conscience au debut de la chance qu'il avait d'etre ici. Nous connaissons tous ses qualités et nous savons qu'avec un peu plus de concentration Dylan sera l'arriere gauche qui nous donne satisfaction depuis le début de saison.Allez didi on compte sur toi.....

 

Corentin Lerouesnier:

notre super libero ronchon a tenu la baraque mis à part lors du match contre Deauville mais chut......MDR. C'est un très bon joueur qui est rassurant derrière quand il ne monte pas trop. Il a su élever son niveau de jeu fur à mesure du tournoi. Super coco, continues à progresser.

Liam Froger:

notre petit Liam nous a délivré puisque c'est lui qui inscrit le but de la qualif. Il a été constant toute la journée, il n'a rien laché et nous a vraiment fait du bien surtout dans les gros matchs car malgré son gabarit notre Liam n'hésite pas à aller au charbon. C'est un joueur qui a la classe et qui fait vraiment plaisir à voir jouer.

 

Maxence Jeanne:

au four et au moulin maxou a été tres bon. Il a fini le tournoi fatigué tant ce joueur a tout donner. Une pièce maitresse de l'equipe avec une marge de progression énorme.

 

Esteban Toral:  il est sans doute l'un des meilleurs attaquants de l'equipe depuis le debut de saison mais malheuresment a un peu raté son tournoi non pas parce qu'il est en dessous des autres mais qu'il a le meme soucis que Dylan. Nous ne sommes pas inquiets car on sait que c'est un garçon formidable et attachant et qu'il comprendra vite. Accroches toi Esteban on a besoin de toi.

 

 

Alban Letemplier:

notre pompier de service, car il a joué pratiquement à tous les postes et le pire dans tout ça c'est qu'il a été très bon. Un joueur qui a su s'adapter comme ça, c'est vraiment utile dans une equipe. On a eu un très bon Alban, une seul chose à dire à ce joueur: FELICITATIONS

 

Dylan Vigot:

Le plus jeune de l'equipe, un gaucher hors pair, il a su apporter quand il rentrait en cours de match par sa qualité technique.Toujours concentré, il apporte beaucoup à l'equipe et ça deviendra le leader de l'equipe U11 l'an prochain. Je suis fier de lui quand je vois sa progression.SUPER DYDY

 

Théo Dupont:

notre théo a mis 3 matchs à se reveiller, par contre une fois que nous avons réussi à le sortir de son sommeil alors là attention, il a enchainé les buts finissant meilleur buteur de l'equipe avec 6 réalisations. Vraiment un super joueur ce Théo, un attaquant qui a la classe et qui ne lache rien.

 

Infos de la journée:

Le dirigeant des U11 A Thierry (Dupont) a fait la touche, on a reçu une demande de la comission des arbitres car ils veulent le recruter. Nous avons bien sur refusé car on veut le garder avec nous.

Alex et steve R n'ont jamais fait autant de maths en une journée, nous avions la chance d'avoir le classement à la fin de chaque match et de plus des encouragement pour les jeunes toujours utiles car nos coachs U13 commencent à prendre de la bouteille.

Cedric le papa d'Alban a reussi à battre la maman de Coco dans les encouragements, pourtant ce n'était pas gagné tant stephanie encourage nos joueurs tous les samedis.

Le president (de l'ES Carpiquet, Thierry Chonier) nous a suivi toute la journée malgré ses obligations, il etait fier de ses champions.

Catherine n'a rien laché dans ses encouragement et n'a pas laché non plus sa..........pochette noir secrete. Bravo la coach.

La maman d'Arthur se tenait informée des résultats malgré les 1000 kms qui nous séparait. Une pensée pour Arthur qui n'a pa pu faire le tournoi car il était en vacances à Barcelonne, heuresement que la Barca ne l'a pas vu jouer sinon il serait resté la bas.

Rosa à fait le cri de guerre de la qualif en espagnol toujours, imaginez ce que ça peut donner, tout simplement formidable.

Les parents de Cyprien sont venus mais pas le matin lol.

Fred le coach des U10 est passé, il etait présent avec sa petite femme qui attend un heureux evenement, si vous cherchez un prénom n'hesitez pas a l'appelé Steve.

Gwen est venu nous encourouger, malin ce responsable de l'entente il est arrivé pile poil lors du fameux match contre Deauville, il a senti que l'equipe avait besoin de lui.

Bref voila un petit résumé de cette belle journée qui restera une des plus belles depuis que je suis coach, l'esprit du foot ce n'est pas uniquement la victoire ou la defaite mais aussi et surtout la convivialité. Bravo à tous les joueurs des U11 A car cela va nous servir pour que l'entente Carpiquet Rots continue à grandir.Je suis fier de votre journée et surtout de l'ambiance general. Steve

 

 

 

Les qualifiés

U11 : Maladrerie OS, Argences, Dives-Cabourg, Ifs, Carpiquet-Rots, Saint-Lô, La Vallée du Dan, Soliers, Alençon, Granville, SM Caen A et B.

U13 : Maladrerie OS, Lisieux, Deauville, Saint-Lô, Soliers, Mondeville, Alençon, Quevilly, Bayeux, Falaise, SM Caen A et B.

 

La phase finale du Trophée Jean-Pingeon se déroulera les 12 et 13 mai 2012.

 

 

Voir également

Commentaires

yannus 7 novembre 2011 21:12

Bravo les champions !!

Cedric LETEMPLIER 6 novembre 2011 08:14

Bonjour Ouahhhhh ! Génial ce résumé ! et super d'avoir la photo des champions ! cela me rappelle quelque chose : "Le poids des mots, Le choc des photos" Merci à la rédaction.......En tout cas ca fait plaisir de revivre cette journée inoubliable. Cependant, il manque un petit mot pour la personne la plus importante ce jour là : Félicitation Steve B. pour ce résultat historique. Tu as parfaitement géré le stress et la pression durant toute cette journée sans jamais le montrer aux ptits gars. Le PSG m'a contacté et souhaitait avoir tes coordonnées mais j'ai répondu que tu avais mieux a faire et que tu t'occupais d'une équipe de champions. lol Vivement l'épisode suivant en mai 2012. CL

Staff
So3
So3 4 novembre 2011 07:25

T'as remarqué que j'avais corrigé toutes tes fautes ? Blague mise à part, merci pour cet article, c'est très sympa d'avoir un petit mot pour chacun comme ça .

Steve BADROS 3 novembre 2011 23:59

bien joué la blonde ta reussi à mettre les photos des joueurs, felicitations tu progresse en informatique hihihi

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Supporters

CARNET ROSE

Bienvenue à Mélina, née le 11 novembre

Félicitations aux parents Laetitia et Fred Pilard.