AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

Challenge Jean Pingeon : les U11 qualifiés !

29 octobre 2011 - 21:05

Historique ! Les U11 de l'Entente Carpiquet-Rots se sont qualifiés brillamment, pour la premiére fois dans l'histoire des clubs de Carpiquet et de Rots,pour le challenge Jean Pingeon du Stade Malherbe de Caen ! Bravo les p'tits gars !

Le mot de Thierry chonier (Président ESC): "Félicitations à tous, joueurs bien sur, éducateurs, dirigeants et les parents. après 2 mois d'existence l'entente obtient déjà de bons résultats. c'est vraiment une belle performance, un club comme les PTT n'est pas qualifié. vous allez vous régaler les 12 et 13 mai prochain. je vous assure que c'est vraiment un superbe tournoi et l'un des plus relevé de France dans votre catégorie d'age. BRAVO demain les U 13 vont avoir la pression mais profiteront à fond de cette journée." Résumé de Steve à suivre...

Commentaires

yannus 7 novembre 2011 21:14

Bien joué les champions !!!!

Steve BADROS 30 octobre 2011 20:19

Bonne nouvelle pour le genou d'Alban, il a jusqu'au 12 mai pour récuperer, pour la cheville de tony c bien aussi car les U13 on besoin de leur arriere gauche de choc.C vrai quil faut remercier liam, théo et alban car deux jours de tournoi c fatiguant mais ils n'ont rien laché.

Cedric LETEMPLIER 30 octobre 2011 18:45

Infos de l'infirmerie : Après un bon bain relaxant, le genou d'Alban va déjà mieux (tant mieux) et la cheville de Tony ne fait plus mal (bonne nouvelle aussi)

Staff
mira-deroin
mira-deroin 30 octobre 2011 18:44

Bravo à tous. Je m'associe à Thierry Chonier pour féliciter tout le monde pour cette belle qualification. Je suis très content pour les petits ainsi que pour ceux qui s'en occupent et qui se trouvent ainsi récompensés de leurs efforts auprès d'eux.Je suis très content aussi pour l'entente car c'est un signe que les choses se mettent en place. Avec tous mes encouragements pour la suite. TITI

Cedric LETEMPLIER 30 octobre 2011 18:28

Encore un petit mot pour remercier Théo (U11 qui a joué hier) et qui a eu la force et l'envie de jouer avec nous malgré les 10 matchs d'hier. Bravo à Liam et Alban qui ont joué également avec les U11 samedi et qui ont répondu présent, aujourd'hui aussi, malgré la fatigue. Un grand merci à mon ami Thierry (pour ta présence aujourd'hui aussi, ton repas manqué ce midi et pour ton aide sur la touche lol). CL

Cedric LETEMPLIER 30 octobre 2011 18:02

Le résumé de Steve : "Très belle prestation de nos U11, la tache ne s’annonçait pas si simple que ça puisqu' il nous fallait arriver dans les 2 premiers sur onze pour être qualifier.Avec 7 victoires 2 nuls et une petite défaite nous passons enfin les qualifications.On a eu du mal à démarrer la journée mais nous arrivions quand même à enchainer les victoires, nous sortons un gros match le matin contre Deauville que nous battons 2 1. Nous perdons ensuite contre Aunay et cela nous a mis en difficulté mais nos futur champion on relevé la tête pour arracher le nul face à St Lô avec un match plein.Bravo les petits gars ce que vous avez fait c'est énorme et maintenant on a plus qu'a savourer le tournoi final.Merci à tous les parents qu on rien lâché, à Thierry pour la touche, Alex et Steve qui on calculé les points au fur a mesure pour qu'on soit informé et merci à tous les gens qui sont venu nous dire que l’équipe de Carpiquet Rots était vraiment pas mal ça faits plaisir!".Steve

Cedric LETEMPLIER 30 octobre 2011 17:55

Bonjour. Je vais commencer sur une note d'humour en parlant de la météo : Un début de journée sous un soleil timide mais avec une température accueillante. Le soleil s'est absenté par moment mais n'a pas laisser la place à la pluie. Et puis, je vais résumer la journée de ce dimanche à 3 mots : "Fallait y croire" Nos U13 n'y ont pas cru et ont été absents sur la majorité des matchs. Résultat : Beaucoup, beaucoup de déception pour nos petits gars, pour nos éducateurs abattus et pour les parents présents. Dommage les gars mais le championnat est toujours là et nous devons continuer sur notre lancée. Gardez l'espoir et confiance en vous !!!!! CL

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Supporters

CARNET ROSE

Bienvenue à Mélina, née le 11 novembre

Félicitations aux parents Laetitia et Fred Pilard.