AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

17 juin 2011 à 15:01

Les U11 au tournoi de Baillargues

C'est dans des minibus aux couleurs de l'AS Rots que notre équipe U11 et ses dirigeants et accompagnanteurs sont partis pour Baillargues prés de Montpellier le 10 juin dernier. Deux jours de tournoi durant lesquels ils ont pu se mesurer à des équipes d'un niveau sensiblement élevé dont une équipe U11 de l'Olympique de Marseille ( qui ne compte pas moins de 9 équipes U11). La chaleur (en moyenne 26 degrés tout de même !) et des maillots à manches longues (nous étions la seule équipe du Noooooooord ....) ont sans doute perturbé le jeu de nos joueurs !!!!. Ils ont toutefois fini 13éme sur 20 dans leur catégorie. Logés dans un camping prés de Lunel, le groupe a pu profiter d'une aprés midi piscine et le dimanche soir ils se sont régalé d'une paella géante et ont assisté à une animation taurine dans les arénes de Baillargues. Bref, un week end placé sous le signe du sport et de la détente !!!!et de vifs remerciements aux organisateurs du tournoi Cédric Calas pour le trés bon déroulement de ce tournoi et leur accueil chaleureux.

Plus d'infos, sur le site du BSBV et d'autres photos dans la galerie photos.

L'affiche du tournoi ICI