AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

2 mai 2011 à 14:52

TOURNOI DE PETANQUE LE 8 MAI

INSCRIVEZ - VOUS !!!!!!

Le 8 mai prochain, l'AS Rots organise un tournoi de pétanque au profit de l'Ecole de Football. Nous souhaitons en effet offrir à notre équipe U11 un week end dans le sud de la France afin de participer au tournoi internation de Baillargues (34) les 12 et 13 juin 2011.

Nous vous proposons donc de venir passer un moment festif autour d'un barbecue et d'un tournoi de pétanque tout en permettant à nos jeunes de footballeurs de participer à ce tournoi dans les meilleures conditions.

Tarifs :

Barbecue     .... 10,00 euros/personne             .... 5,00 euros/ -de 12 ans

Pétanque     .... 5,00 euros/personne              .... gratuit pour les enfants

Nous vous remercions de nous retourner le bulletin d'inscription ci-dessous dans les meilleurs délais (avant le 1er mai) ou de confirmer votre participation auprés de Jean-Pierre au 06 58 14 63 99

Bulletin d'inscription à télécharger ICI