Futsal : challenge U11 : Rots en finale

5 janvier 2011 - 18:09

A la veille de Noel, le District du Calvados avait organisé une rencontre de futsal à Bretteville sur Odon. Notre équipe U11 s'y est distinguée puisqu'elle s'est qualifiée pour la finale départementale. Une journée trés satisfaisante comme le relate Jean-Pierre, le coach : "Quatre victoires trois matchs nuls pour sept rencontres = bilan plus que positif. Et pourtant le groupe était costaud !!!!. Je remercie toutes les équipes que nous avons rencontrés pour le fair play et le club du LCBO pour la bonne organisation. Nous terminons premier du groupe avec un seul but encaissé. Cette équipe a été au delà de nos espérances. Nous sommes qualifiés pour la finale départemantale de futsal (8 équipes qualifiées sur 61équipes). Nous espérons avoir beaucoup de supporters lors de cette finale. Merci aux parents de reserver cette date (je vous la communiquerai dés que le l'aurai)"