JOURNEE D'ACCUEIL U7 U8 ET U9

2 octobre 2010 - 14:52

U7 U8

Malgré un petit cafouillage quant au lieu du plateau et un temps bien triste, nos U7 et U8 se sont trés bien comportés lors de cette journée d'accueil. 3 matches nuls, 1 victoire et 1 défaite pour nos petits joueurs qui ont montré beaucoup de détermination, d'envie et de respect des consignes. Nicolas, le coach est donc trés satisfait de son équipe.

U9

La journée d'accueil se déroulait ce samedi au Fresne Camilly et nos U9 y ont disputé trois matches. 2 défaites et 1 nul sont au bilan de cette matinée qui permettait avant tout aux joueurs, à l'entraineur et aux parents de prendre leurs marques pour cette nouvelle saison. Roger, le coach, est satisfait de la détermination et l'envie montrées aujourd'hui. Il reste maintenant à apprendre à bien travailler ensemble !!!!