REPRISE

20 août 2010 - 19:27

Bonjour à tous,

Je souhaite à tout le monde, grand comme petit, une bonne reprise et la bienvenue aux nouveaux joueurs et dirigeants à l'A.S.ROTS.

Quelques changements sont à noter pour cette nouvelle saison.

Tout d'abord, l'équipe séniors A sera dirigé par Gilles DESHORS et moi-même. Gilles, diplomé du BE1, va nous apporter son expérience et son vécu dans l'ensemble du club. Il remplace Gueguen, après 7 ans de très bons services et qui aura hissé l'équipe 1ère en PH. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait.

Ensuite, au niveau des jeunes, Morgane céde sa place à Guguen et j'en profite également pour la remercier pour tout l'investissement dont elle a su faire preuve en tant que secrétaire et responsable de l'école de foot.

Gueguen sera donc le nouveau responsable jeunes, accompagné par de nouveaux dirigeants.

En effet, Gégé et Roro, fidèles de l'A.S.Rots depuis sa création, se mettent au vert afin de profiter de leur famille mais resteront j'en suis sûre très proche du club. Ils seront remplacés par de nouveaux dirigeants que vous découvrirez mercredi 25 août pour la reprise des jeunes.

J'ai une pensée également pour Christine et je la remercie pour son dévouement au sein du club ces 7 dernières années et lui souhaite beaucoup de bon moment avec sa petite-fille.

Bonne saison à tous avec beaucoup de victoires et surtout de joies et de plaisirs à partager ensemble.

Anthony DEROIN