LE BILAN DES COACHS

1 juin 2010 - 15:20

Voilà, la saison se termine et c'est l'heure du bilan.

Yann Deroin, coach de la B et Gwenael Sandret coach de la première nous livrent leurs sentiments sur cette saison.

Pour Yann, c'est une année superbe qui vient de s'écouler. Une année qui voit la concrétisation de tous les efforts par une montée. L'équipe B finit en effet 2éme du classement. Yann est fier de ses joueurs et de leur performance, et tient à les remercier pour leur combativité et leur bon esprit tout au long de la saison. Il remercie également Gwen et Anthony, le président, qui ont également contribué à ce résultat. La saison n'est cependant pas complétement terminée puisqu'il reste un autre pari à relever, celui de la victoire en Coupe du Conseil Général. Rendez vous est donc pris Dimanche 6 juin à Rots pour la demi-finale contre Hermanville sur mer.

Depuis 7 ans, Gwen, vit de grosses satisfactions en entrainant l'équipe première de Rots. En mâtière de bilan, il souhaite d'abord remercier tous ceux qui l'ont aidé au cours de ces 7 années, les bénévoles, les dirigeants, les joueurs. Les objectifs qui avaient été fixés en début de saison ont été atteints. L'équipe première finit 3éme au classement d'un groupe difficile. Le travail collectif a été bon, il y a eu de bonnes séances d'entrainement (merci également à Momol) et cela a porté ses fruits. Gwen remercie donc tous les joueurs de 1ere, félicite ceux de la B pour leur montée mais aussi les joueurs de C qui ont fait leur travail et qui sont souvent venus rejoindre la 1ere ou la B.