RETOUR EN IMAGES SUR LA 4EME EDITION DU TOURNOI JEUNES

3 mai 2010 - 10:10

Cette année encore, le tournoi de Rots a remporté un beau succés salué par les 40 équipes inscrites, joueurs et encadrants mais aussi par les parents et autres supporters. Tous ont apprécié l'organisation de ce tournoi, qui a permis d'enchainer les matches conformément aux horaires prévus, de se restaurer à tout moment et de repartir avec le sourire et de belles récompenses.a

Le speaker de cette journée, Sylvain Lemolton (Momol pour les intimes) assisté de Gwenael Sandret (Gueguen toujours pour les intimes !) était chargé de coordonner le bon enchainement des matches et de recueuillir les informations provenant des arbitres de ce tournoi.

Les autres bénévoles du club reconnaissables à leur maillot bleu estampillé "STAFF" géraient la restauration avec enthousiasme malgré l'invité surprise de la journée : la pluie. Mais la météo n'a pas empéché les jeunes footballeurs de s'adonner à leur passion ! Les phases finales des tournois U9, U11, U13 et U17 se déroulaient donc comme suit (cliquer sur chaque catégorie pour accéder aux tableaux).

Les finales opposaient alors :

En U9, Authie à Carpiquet. Victoire d'Authie 2 à 1

En U11, Vieux à Blainville. Victoire de Vieux 1 à 0

En U13, Vieux à LCBO. Victoire de LCBO 3 à 0

En U17, LCBO à St Pierre. Victoire de St Pierre 1 à 0

ICI, Le classement définitif et complet du tournoi.

Le Président de l'AS Rots, Anthony Deroin avait également organisé une séance de dédicaces en conviant ses "collégues" du Stade Malherbe. Les enfants pouvaient ainsi repartir avec un poster dédicacé par Youssef El Arabi, Gregory Proment, Nicolas Seube et Anthony Deroin.  Les partenaires du club étaient également remerciés pour leur soutien lors d'un cocktail de bienvenue auquel assistait également le maire de la commune.

Merci donc à tous les joueurs et encadrants pour leur participation et un grand merci aux bénévoles pour leur enthousiasme et leur soutien, garants du succés de ce tournoi.

Toutes les photos de la journée sont à consulter dans la galerie photos (ICI)

L'article paru dans la Renaissance : ICI