6 avril 2010 - 11:10

Victoire de la 1A contre le leader au classement !

Match très solide de notre part avec de bonnes séquences lors de cette première période. Un but qui vient sur un coup franc de Romain sur un décalage de Jordan. Bravo à toi roro car on remarque que tu as la patte chaude en ce moment. Bon état d'esprit qui ressort de ce match avec une forte envie de faire chuter le leader pour la deuxième fois seulement de la saison. Sans aucune prétention, nous pouvons dire que nous méritions de gagner cette rencontre. Grand coup de chapeau également à Ludo notre gardien qui nous a préservé ce score de 1 à 0 en stoppant en 2 temps un pénalty à la 85 ème minute. Un bon collectif et une grosse solidarité ressortent de ce match.

Sévére défaite de la 1B contre l'Avant Garde Caennaise

Plateau U11 et U9 samedi matin.

Les jeunes de Rots rencontraient ceux de Grandcamp Maisy, St Vigor, Bayeux, Carpiquet, Authie et Cheux St Manvieu. Ce plateau réunissant une centaine de jeunes s'est parfaitement déroulé dans une ambiance sympathique grâce à l'organisation sans failles de Morgane et à la participation active des parents de joueurs. Il constituait aussi pour nous les prémices de notre tournoi jeunes du 2 mai.