1 an déjà !

16 février 2010 - 13:13

1 an que l'AS Rots rayonne sur le web !

Le cap est franchi depuis le 3 février dernier. Voilà maintenant 1 an que le site internet officiel de l'AS Rots a été créé. 1 an d'informations fraîches sur votre club : les calendriers des matches, les convocations, l'organisation des différentes catégories, les classements des équipes et des buteurs, les comptes rendus de matches, les photos etc...

En 1 an, nous avons cumulé 31 443 visites (détail par mois ci dessous) :

Le site internet en quelques chiffres, c'est :

- 7 équipes

- 36 résumés de matches

- 59 convocations séniors

- 44 articles

- 295 photos dans la galerie photo

- 5 vidéos dans la galerie video

- 109 utilisateurs enregistrés

- 15 membres exclusifs, 2 animateurs, 2 vice administrateurs, 1 administrateur

- 64 pages actives sur le site

- le 13éme site le plus visité du district (sur 87) (statistiques footeo)

- le 5éme site le plus actif du district (sur 35) (statistiques footeo)

- une moyenne actuelle de 93 visites par jour

Alors bien sûr, il y a toujours des tas d'améliorations à apporter, des articles plus fréquents et plus nombreux, des rubriques (l'interview du mois par exemple) plus souvent mises à jour.... mais globalement, l'on peut penser que le site est aujourd'hui un bel outil d'informations pour tous ceux qui s'intéréssent de loin ou de prés à l'AS Rots.

Que souhaiter à notre site pour cette année ? : plus de commentaires, plus d'infos, plus de participations, plus d'envois de photos, vidéos, interviews... que ce site devienne vraiment pour tous un outil de partage et d'échanges.

Si vous souhaitez nous faire part de remarques, observations ou suggestions, n'hésitez pas à les formuler sur le sujet créé dans le forum (c'est ICI). Elles seront les bienvenues !!!