15 novembre 2009 - 21:45

Nous avons assisté aujourd'hui à un match parfaitement maitrisé de la part de l'équipe première.

L'équipe a respecté les consignes et est restée bien en place (notamment défensivement) tout au long du match ce qui fait que Falaise n'a pu se procurer de réelles occasions franches au cours des 90 minutes. Rots s'est quant à elle, procuré quelques opportunités et a réussi à marquer 1 fois ( but de Thomas Leprovost ) suite à un bon coup franc de Romain.

Cette 3éme victoire d'affilée va nous permettre de nous repositionner dans le moitié haute du classement, là où nous allons devoir continuer à travailler avec cette même dynamique et solidarité.

Notre équipe 1B a fait le plein de buts puisque c'est par 5 fois qu'ils ont trouvé le chemin des filets adverses. 3 buts signés de Benoit Gosselin,  1 nbut de Julien Barbedienne et 1 but offert par l'équipe adverse.

Les U17 quant à eux, se sont inclinés 5 à 2 face à Villers Bocage. Un score sévére s'expliquant en partie par une "absence" de notre équipe durant la première mi-temps. Adrien Bruneteau et Sébastien Philippe ont malgré tout trouvé le chemin des buts à 2 reprises.

Belle victoire des U13 face à Cormelles. 2 buts de Alexandre (toujours en tête du goleador!!!). Jeremy, Matteo et Alexis ont également marqué chacun un but.

Nos U11 rencontraient les équipes de Fleury s/orne et Audrieu. Authie ne s'est pas déplacé. Match gagné 3 à 2 contre Fleury. Match perdu 0-2 contre Audrieu.