8 novembre 2009 - 18:45

Victoire 2 - 0 à Courseulles pour la 1A .

Bon match de la 1A de Rots à Courseulles ce dimanche et une victoire finale logique. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et d'envie, parfois trop, le revers de la médaile étant les cartons accumulés qui pourraient pénaliser l'équipe par la suite. Les Courseullais n'ont pas été vraiment dangereux si l'on excepte une superbe action conclue par une reprise de volée sur le poteau. Même la dernière demi heure à 10 n'aura pas été si difficile, grâce à la solidarité manifestée. Félicitations aux joueurs qui auront réussi par séquences à nous montrer de beaux mouvements et une conservation du ballon intelligente. Mention spéciale à la défense qui aura été appliquée et sérieuse du début à la fin.

La 1B jouait à Hermanville ce dimanche et a du s'incliner 1à 0.

Match reporté pour la 1C.

Les U17 n'ont pas joué, le match étant reporté pour cause de terrain fermé.

Les U13 eux aussi ont dû plier bagages avant même d'en découdre, faute d'adversaires !!!