AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

28 octobre 2009 à 18:09

Concours de pronos : c'est reparti !

Les pronostics concernent les matches de L1. Chaque match est désigné par une lettre A, B, C .... Pour chaque match, il vous suffit de pronostiquer le résultat selon le baréme suivant :

1. Victoire équipe domicile

N. Match nul

3. Victoire équipe extérieur

Exemple :

A  OM/PSG

B  Bordeaux / OL

C  Nice / SM Caen

Pronostics :  A N,  B 1,  C 2 ...

Pour chaque bonne réponse, 1 point est attribué. Un classement hebdomadaire sera communiqué désignant le meilleur pronostiqueur de la semaine. Les pronostics donnés après le coup d'envoi ne seront pas validés.

Chaque semaine, le match joker concernera les matches du Stade Malherbe. Le pronostic du score exact rapportera 3 points, le pronostic du résultat (victoire, défaite ou nul) rapportera 2 points.

A la fin de la saison, le vainqueur se verra récompensé par u maillot du Stade Malherbe.

Le concours de pronostics n'est ouvert qu'aux seuls membres inscrits comme tels sur le site de l'AS Rots. (rappel de la procédure d'inscription, ICI.)

Rendez vous sur le forum pour vos pronostics et que le meilleur gagne !.