25 octobre 2009 - 17:46

L'Equipe première réalise un match nul équitable contre May sur Orne, leader au classement. Aprés une victoire étriquée en Coupe de Basse Normandie la semaine dernière, ce match nul est satisfaisant parce qu'il a permis à nos joueurs de renouer avec des vertus qui leur ont fait défaut : la combativité et l'esprit d'équipe. Nos joueurs se sont créé de nombreuses occasions en maintenant bon niveau de jeu et cohésion. Le seul bémol est la  blessure de Guillaume Pouteau à la 20éme minute (nez cassé).

Victoire 4 à 3 pour l'équipe B contre Creully.

L'équipe 1C perd elle 2 à 1 contre Cheux St Manvieu malgré une belle prestation. Le but sur penalty de Cheux aurait pu être évité.

Les U17 se qualifient pour le 3éme tour de Coupe de Basse Normandie en battant St Vigor Le Grand 3 à 2. Une belle victoire acquise grâce à la combativité de nos joueurs.

Les U13 ont gagné aisément contre Caen Ag 3 et nous ont offert un festival de buts. Jeremy est désormais à égalité avec Alexandre au classement buteur !!!

Nos U11 évoluaient ce samedi à Fleury sur Orne. Le plateau s'est soldé pour notre équipe par 1 victoire et 2 matches nuls. Paul était particulièrement en form en gratifiant son équipe de 5 buts.