AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

18 octobre 2009 à 11:58

LES RESULTATS DU WEEK END

Belle prestation des U9

Les U9 jouaient ce samedi à Verson. Rots 1 a remporté les 4 matches disputés tandis que Rots 2 concédait un match nul, une défaite et gaganait 2 matches.

Plateau des U11 à Bayeux

Les U11 se déplacaient à Bayeux pour y disputer 3 matches. Nos joueurs concédaient un match nul lors de leur premier match contre Bayeux FC 2 (3-3) puis remportaient une nette victoire contre Bessin nord US 1 ( 5-0). Ils se sont toutefois inclinés devant Vallée du Dan/Douv. 2 (1-2).

Challenge département des U13 à Rots

Les joueurs de Romain et David rencontraient ce samedi les joueurs de Carpiquet et d'Ifs. Lors du premier match, nos joueurs ont maintenu un bon niveau de jeu contre Carpiquet pour concéder un match nul de 2-2. Notons la belle performance de Kevin auteur d'un but depuis le milieu de terrain. Le jeu de nos U13 était supérieur lors du deuxiéme match qui les opposait à Ifs et c'est assez logiquement qu'ils ont remporté ce match par le score de 5 à 0. Alexandre signe alors à lui seul 4 buts. De nombreuses autres occasions auraient pu se concrétiser par d'autres buts.

Les U17 s'inclinent face à St Séverin ( 3-2)

Les joueurs de Gérard Foubert se sont inclinés samedi face à St Séverin malgré le but de Christopher Sallent et celui de Sébastien Philippe

Les U17 rencontreront St Vigor le Grand en Coupe de Basse Normandie samedi prochain 24 ocotbre à 15h30.

Séniors 1A : 2éme tour de la Coupe de Basse Normandie

L'AS Rots, grâce à ce match de Coupe, renoue enfin avec la victoire ! Malgré quelques occasions nettes en première mi-temps, il aura fallu attendre la 70éme minute pour les voir concrétiser ( but de Julien Lelièvre) leur logique domination au vu des divisions d'écart. L'équipe dans son ensemble a retrouvé la combativité et la rigueur qui seront utiles dans les semaines à venir et qui faisaient défaut en Championnat dernièrement.