AMICALE SPORTIVE DE ROTS : site officiel du club de foot de ROTS - footeo

20 septembre 2009 à 19:49

ROTS vs GRANVILLE : Une défaite honorable.

Une défaite honorable face à un adversaire solide, notamment défensivement. Nous avons réalisé une superbe première mi-temps ponctuée de belles occasions, en faisant jeu égal avec nos visiteurs.

Malheureusement, le but encaissé dans les arrêts de jeu de la 1ére mi-temps entame les chances de l'AS Rots, l'organisation sans failles de Granville étant difficile à déjouer. La seconde mi-temps laisse encore entrevoir de belles choses de notre équipe, qui ne rend pas les armes. Il est dommage que le second but soit intervenu sur un coup-franc litigieux sifflé par l'arbitre alors trés loin de l'action. Ce but ruine définitivement les espoirs de l'ASR, qui encaisse un 3 éme but anecdotique en fin de rencontre.

Bravo donc aux joueurs qui ont tenu la dragée haute au leader de DH !!!!

( article rédigé aprés une interview  de Gwen faite aprés le match !!)

PS : 4 cartons jaunes dont 2 pour contestations qui auraient dû être évités.